Nous sommes arrivés à San Francisco jeudi en milieu d’après midi.
Notre premier arrêt a été d'aller observer le célèbre Golden Gate Bridge
Comme vous pouvez le voir sur la photo, le temps est bien plus frais ici que ce que l'on a pu avoir jusqu’à présent (18° au mieux)
Après être aller à l'hôtel se doucher et s'habiller plus chaudement, nous sommes allé sur la jetée du Pier 39 ou l'on peut voir des otaries entre autres
Et ou se trouve aussi de nombreux magasins et restaurants.
Nous avons mangé au Wipeout, un resto à la déco Surf
Ou chacun a pu choisir ce qu'il voulaient sur la carte
Il était ensuite temps de rentrer à l’hôtel se reposer avant une avant dernière journée chargée.
Vendredi, notre premier arrêt a été Alamo Square, un endroit ou l'on peut voir de superbes maisons victoriennes comme dans les films et sur les cartes postales!
Nous nous sommes ensuite rendus à ChinaTown ou on a pu faire quelques affaires!
Pour, ensuite traverser le financial district avec un petit moment de culture et la visite du musé sur la ruée vers l'or (les diligences)
Nous avons ensuite mangé notre "subway" dans un parc, avant de partir faire du shopping sur Union Square, le quartier commercial de la ville.
Le soir, nous sommes passés par NortBeach, le quartier italien de la ville d'ou l'on peut voir la Colt Tower
Avant de retourner diner sur le Pier 39 ou chacun a pu choisir ce qu'il voulait sur la carte dans un resto orienté "sports and game"
A la fin du repas, une surprise attendait Marion qui fêtait ses 18 ans un jour en avance
Un gâteau glacé était servi à chaque table!
Enfin, une deuxième surprise attendait les jeunes, chacun s'est vu remettre 6 jetons pour aller jouer dans la salle de jeu du resto!
Les jeunes ont eu l'idée de mettre en commun leurs tickets gagnés pour faire un cadeau à Marion, le résultat a été plutôt bon!
Nous allons maintenant finir de visiter la ville avec le parc du Golden Gate Bridge avant de rejoindre l'aéroport pour rentrer en France, certains aimeraient vraiment rester plus ici !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire